Sonic-Forever Forum Index

DESIGN EN MAINTENANCE

ProfileProfile FAQFAQ   MemberlistMemberlist   RegisterRegister 
   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Xbox360

Post new topic   Reply to topic    Sonic-Forever Forum Index -> Les jeux et Sonic -> Votre console préférée -> Xbox 360
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hunter
Admin sadique
Admin sadique

Loisirs: ...
Rings: 259

PostPosted: Mon 28 Jul - 13:00    Post subject: Xbox360 Reply with quote

Hum ... Personne n'a parlé de cette superbe, que dis-je, de cette fabuleuse console !

...

Ok.

Bon, bah, Xbox360, Mircosoft ... J'aime pas Microsoft. Mais j'aime la 360. Mircosoft a tendence à pomper le fric, mais quand on voit les consoles qui sortent, on achète ! XD

Niveau performance, vous êtes servis. Elle est tellement puissante qu'elle chauffe ma chambre à elle toute seule =)

Niveau jeux, bah là ... HD POWAAAAAA ! Des jeux magnifiques, on plonge tout de suite dedans tellement les graphismes sont magnifiques. Pour ne pas donner de nom : Gears of War, Halo 3, Call of Duty 4 ... Que des FPS me direz-vous. Mais oui, et malheureusement c'est vrai, cette console vise plutôt un public adulte. Mais on a quand même Sonic qu'est sorti dessus =) et bientôt Unleashed !!!!!!

Multijoueur : le Xbox Live ! Grande invention xD C'est sympa de jouer en ligne contre d'autres personnes du monde entier, mais je vous déconseille de parler français face à des ricains.
Le gros défaut du Live : on a souvent droit à des lags dûs aux ricains. Merci bande de bouffons ...

Voilà pour ma console. =)

Hmm ... Encore là, toi ? Bouge pas, je vais chercher la batte.
Back to top
MSN
Gaara
Rank F
Rank F

Loisirs: Tuer le monde et leur auter les organes interne
Rings: 5

PostPosted: Tue 19 Aug - 20:11    Post subject: Xbox360 Reply with quote

Oh ! Mon dieu on croirait entandre mon cousin^^ Rien perso bien sur mais lui il s'en vente et tout et tout mais qu'est-ce tu veux on peux rien y faire mais c'est vrai que le XBOX 360 est génial mais moi c'est pas ma préférer Mr. Green

Un seul mot VIVE GAARA ! Quoique que sa s'en a fait deux... savez-vous qui est-ce Gaara ? si non alors je vous plain^^'
Back to top
MSN
Stacy The Hedgehog
Rank F
Rank F

Loisirs: Les jeux vidéo !
Rings: 0

PostPosted: Mon 29 Dec - 13:58    Post subject: Xbox360 Reply with quote

Moi j'adore la 360 ^^, elle a un moteur graphique super, y'a plein de jeu dessus et j'aime bien la manette Mr. Green. Mais je trouve quelle est grosse et très lourde (trop dur à porté -_-""!) comme l'ancienne xbox. Mais comparé à la wii, la manette sans fil est beaucoup mieux capté que la wiimote (pour joué au baseball j'vous dit pas Neutral ...). Et c'est une console qu'est pas cher, avoué que c'est bien. Ce qui est vraiment nul par contre, c'est le Xboxlive qui est payant (20 euro par mois je crois), rien que pour quelques démo et d'autre truc dont, je suis, on peut se passer.

Voilà mon avis Smile

Mon style... Je suis une membre de Deviantart.com, allez voir ma galerie : http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN
Juzi
Rank Super F
Rank Super F

Localisation: partout où une tasse de café suppliera qu'on la boit.
Loisirs: WoW,café,dodoer,...WoW je l'ai déjà dit?

PostPosted: Mon 29 Dec - 14:48    Post subject: Xbox360 Reply with quote

moi aussi je l'ais, et je l'adore, mais le truc débile c'est que prendre la arcade, puis un dique dur 120 GO derrière, revient moins cher que de prendre la elite Smile

Aujourd'hui le petit régis découvre un easter egg.
'gegls from outer space'
"NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! DES VACHES TUEUSES DE L'ESPACE INTERSIDÉRALE! MAMAN! PASSE LE MG42 DEPLOYABLE QUE JE LES DÉFONCENT!
thème de Juzi pendant sa période seul
thème de Juzi depuis le retour des villageois
vrai thème général de Juzi
thème masculin
thème féminin
Back to top
Hunter
Admin sadique
Admin sadique

PostPosted: Mon 29 Dec - 19:37    Post subject: Xbox360 Reply with quote

Ralala ... 60€ à l'année pour le Live, c'est pas la mort.

Back to top
MSN
Could-gold
Sniper Admin
Sniper Admin

Rings: 9

PostPosted: Mon 29 Dec - 19:41    Post subject: Xbox360 Reply with quote

L'ANNEE ?! Bordel c'est pas cher alors !

[/url]
Back to top
Hunter
Admin sadique
Admin sadique

PostPosted: Mon 29 Dec - 19:47    Post subject: Xbox360 Reply with quote

C'est quand tu prends les petits abonnements que ça devient cher ... 7€ le mois, 20€ les trois mois ... Donc 60€ à l'année c'est donné. Et t'as pas mal de trucs en plus. Seul problème : il reste toujours du contenu téléchargeable payant. Mais il n'est pas essentiel, enfin tout dépend de si tu es accro ou pas. En général ce sont de nouveaux map packs, qui valent entre 400 et 800 MS (Microsoft Points : 24€ les 2100 points en magasin, et me semble que c'est moins cher sur le Live, mais ça reste - presque - volé.)

Après, faut savoir ce qu'on veut ... Me suis acheté que 4200 points au total, et il m'en reste 1600. Alors bon ...

Back to top
MSN
Equationdiademe
Rank E
Rank E

PostPosted: Sat 18 Jul - 19:12    Post subject: Xbox360 Reply with quote

Moi j'adore la 360 et quand j'ai vu le topic, me suis précipiter dessus, il manque juste l'échange de Gamertag, le mien est Equationdiademe. Sinon les arguments que vous avez dit, vous me les avez piquer =p
Back to top
Hunter
Admin sadique
Admin sadique

PostPosted: Fri 24 Jul - 12:51    Post subject: Xbox360 Reply with quote

Awi, pas con, pour les échanges. J'vais faire un topic pour ça.

Back to top
MSN
Equationdiademe
Rank E
Rank E

PostPosted: Fri 24 Jul - 23:36    Post subject: Xbox360 Reply with quote

Sinon, il y a plusieurs sites pour le live de un an à 30 euros ! Mais il faut Paypal...
Back to top
Mister Epic
DJ

PostPosted: Sat 12 Sep - 03:49    Post subject: Re: Xbox360 Reply with quote

Hunter wrote:
Hum ... Personne n'a parlé de cette superbe, que dis-je, de cette fabuleuse console !
Le gros défaut du Live : on a souvent droit à des lags dûs aux ricains. Merci bande de bouffons ...

Je suis donc chanceux de vivre au Canada. Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website MSN
Hunter
Admin sadique
Admin sadique

PostPosted: Sat 12 Sep - 09:45    Post subject: Xbox360 Reply with quote

Oui, en effet x) J'ai déjà joué avec des québécois, et niveau connexion, c'est le bonheur, pratiquement pas de lag.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Sonic-Forever Forum Index -> Les jeux et Sonic -> Votre console préférée -> Xbox 360 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Sonic-Forever © 2008/2010 | Images © SONIC TEAM™/ SEGA | Powered by phpBB ©