| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Hunter Admin sadique

Localisation: Ici, sur le fofo. Ouais, la tente du fond. Loisirs: ... Rings: 259
|
Posted: Mon 28 Jul - 13:00 Post subject: Xbox360 |
|
|
Hum ... Personne n'a parlé de cette superbe, que dis-je, de cette fabuleuse console !
...
Ok.
Bon, bah, Xbox360, Mircosoft ... J'aime pas Microsoft. Mais j'aime la 360. Mircosoft a tendence à pomper le fric, mais quand on voit les consoles qui sortent, on achète ! XD
Niveau performance, vous êtes servis. Elle est tellement puissante qu'elle chauffe ma chambre à elle toute seule =)
Niveau jeux, bah là ... HD POWAAAAAA ! Des jeux magnifiques, on plonge tout de suite dedans tellement les graphismes sont magnifiques. Pour ne pas donner de nom : Gears of War, Halo 3, Call of Duty 4 ... Que des FPS me direz-vous. Mais oui, et malheureusement c'est vrai, cette console vise plutôt un public adulte. Mais on a quand même Sonic qu'est sorti dessus =) et bientôt Unleashed !!!!!!
Multijoueur : le Xbox Live ! Grande invention xD C'est sympa de jouer en ligne contre d'autres personnes du monde entier, mais je vous déconseille de parler français face à des ricains. Le gros défaut du Live : on a souvent droit à des lags dûs aux ricains. Merci bande de bouffons ...
Voilà pour ma console. =)
 Hmm ... Encore là, toi ? Bouge pas, je vais chercher la batte. |
|
| Back to top |
|
 |
Gaara Rank F

Localisation: Assis sur un cadavre... confotable Loisirs: Tuer le monde et leur auter les organes interne Rings: 5
|
Posted: Tue 19 Aug - 20:11 Post subject: Xbox360 |
|
|
Oh ! Mon dieu on croirait entandre mon cousin^^ Rien perso bien sur mais lui il s'en vente et tout et tout mais qu'est-ce tu veux on peux rien y faire mais c'est vrai que le XBOX 360 est génial mais moi c'est pas ma préférer 
 Un seul mot VIVE GAARA ! Quoique que sa s'en a fait deux... savez-vous qui est-ce Gaara ? si non alors je vous plain^^' |
|
| Back to top |
|
 |
Stacy The Hedgehog Rank F

|
Posted: Mon 29 Dec - 13:58 Post subject: Xbox360 |
|
|
Moi j'adore la 360 ^^, elle a un moteur graphique super, y'a plein de jeu dessus et j'aime bien la manette . Mais je trouve quelle est grosse et très lourde (trop dur à porté -_-""!) comme l'ancienne xbox. Mais comparé à la wii, la manette sans fil est beaucoup mieux capté que la wiimote (pour joué au baseball j'vous dit pas ...). Et c'est une console qu'est pas cher, avoué que c'est bien. Ce qui est vraiment nul par contre, c'est le Xboxlive qui est payant (20 euro par mois je crois), rien que pour quelques démo et d'autre truc dont, je suis, on peut se passer.
Voilà mon avis 
 Mon style... Je suis une membre de Deviantart.com, allez voir ma galerie : http://rougebatgirl86.deviantart.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Juzi Rank Super F

Localisation: partout où une tasse de café suppliera qu'on la boit. Loisirs: WoW,café,dodoer,...WoW je l'ai déjà dit? Rings: 0
|
|
| Back to top |
|
 |
Hunter Admin sadique

Localisation: Ici, sur le fofo. Ouais, la tente du fond. Loisirs: ... Rings: 259
|
Posted: Mon 29 Dec - 19:37 Post subject: Xbox360 |
|
|
Ralala ... 60€ à l'année pour le Live, c'est pas la mort.
|
| Back to top |
|
 |
Could-gold Sniper Admin

Rings: 9
|
Posted: Mon 29 Dec - 19:41 Post subject: Xbox360 |
|
|
L'ANNEE ?! Bordel c'est pas cher alors !

[/url] |
|
| Back to top |
|
 |
Hunter Admin sadique

|
Posted: Mon 29 Dec - 19:47 Post subject: Xbox360 |
|
|
C'est quand tu prends les petits abonnements que ça devient cher ... 7€ le mois, 20€ les trois mois ... Donc 60€ à l'année c'est donné. Et t'as pas mal de trucs en plus. Seul problème : il reste toujours du contenu téléchargeable payant. Mais il n'est pas essentiel, enfin tout dépend de si tu es accro ou pas. En général ce sont de nouveaux map packs, qui valent entre 400 et 800 MS (Microsoft Points : 24€ les 2100 points en magasin, et me semble que c'est moins cher sur le Live, mais ça reste - presque - volé.)
Après, faut savoir ce qu'on veut ... Me suis acheté que 4200 points au total, et il m'en reste 1600. Alors bon ...
|
| Back to top |
|
 |
Equationdiademe Rank E

Rings: 0
|
Posted: Sat 18 Jul - 19:12 Post subject: Xbox360 |
|
|
| Moi j'adore la 360 et quand j'ai vu le topic, me suis précipiter dessus, il manque juste l'échange de Gamertag, le mien est Equationdiademe. Sinon les arguments que vous avez dit, vous me les avez piquer =p |
|
| Back to top |
|
 |
Hunter Admin sadique

|
Posted: Fri 24 Jul - 12:51 Post subject: Xbox360 |
|
|
Awi, pas con, pour les échanges. J'vais faire un topic pour ça.
|
| Back to top |
|
 |
Equationdiademe Rank E

Rings: 0
|
Posted: Fri 24 Jul - 23:36 Post subject: Xbox360 |
|
|
| Sinon, il y a plusieurs sites pour le live de un an à 30 euros ! Mais il faut Paypal... |
|
| Back to top |
|
 |
Mister Epic DJ
|
Posted: Sat 12 Sep - 03:49 Post subject: Re: Xbox360 |
|
|
| Hunter wrote: | Hum ... Personne n'a parlé de cette superbe, que dis-je, de cette fabuleuse console ! Le gros défaut du Live : on a souvent droit à des lags dûs aux ricains. Merci bande de bouffons ... |
Je suis donc chanceux de vivre au Canada. 

|
|
| Back to top |
|
 |
Hunter Admin sadique

|
Posted: Sat 12 Sep - 09:45 Post subject: Xbox360 |
|
|
Oui, en effet x) J'ai déjà joué avec des québécois, et niveau connexion, c'est le bonheur, pratiquement pas de lag.
|
| Back to top |
|
 |
|